Dadju au Gala du campus Keyce Academy

Retour
17 décembre 2021
Actualités

Étudiants, diplômés, partenaires, formateurs, membres du staff Keyce, … nous étions plus de 900 réunis, ce vendredi 19 novembre 2021, au Pasino de La Grande-Motte, pour le traditionnel Gala du campus Keyce Academy. Regroupant les écoles Keyce ainsi que Digital College Montpellier, FISE Academy by Keyce, Thierry Marx College et Ecole Sécurité. Paillettes, robes de soirée et costumes, cette année, nos étudiants nous ont, une fois de plus, éblouis !

Après deux ans d’absence de l’un des plus grands temps forts de Keyce Academy, le gala revient en force, avec une double remise des diplômes, pour nos promotions 2020 et 2021.

 

« On va vous en mettre plein la vue ! » avec un début de soirée #balèze

19h. Les premiers arrivés foulent le tapis rouge. Après avoir passé les checkpoints, dans une ambiance lounge, les convives sont invités à entrer. Ils sont les premiers à découvrir le décor de la salle élégant, convivial et raffiné du Pasino. Tandis que les groupes se forment devant les photocalls, les invités rejoignent leur table autour de discussions animées.

20h.  Pendant que les derniers invités s’installent à leur table, le ton est donné avec une entrée balèze de Modou, alumni Keyce Informatique et chanteur. Accompagné des danseuses de Born To Dancehall et de la diffusion du clip, il a interprété Balèze, l’hymne de Keyce Academy. La salle est enflammée ! La soirée est lancée. Nous accueillons sur scène Olivier DELAGARDE, Président du Collège de Paris, Ridouan ABAGRI, Fondateur et directeur de Digital College et Aline DESTAILLATS, Directrice de Keyce Academy, pour leurs discours d’inauguration.

  

Une année pleine d’émotion à la #KeyceFamily

20h30. Kick-off, séminaire incensive, klosing, négociales, business game, road-trip, intégration de la Fise Academy by Keyce et du Thierry Marx College au campus Keyce Academy…. Cette année encore, la #KeyceFamily a vécu de nombreux événements et pleins de nouveautés.  Nous les avons revécus avec le throwback 2020-2021. Après ce retour en image d’une année loin des yeux mais près du cœur, c’est l’heure de la remise des prix ! Le premier trophée récompense PIERRE Mickael, diplômé 2021 assistant vétérinaire de Keyce Santé, pour la meilleure insertion professionnelle. Ce prix a pour but de gratifier les parcours encourageants et atypiques. Il a été remis par Séverine MOREL, Campus manager de Keyce Academy Montpellier.  Le second trophée a été remis par Didier GRAMMET, organisateur du séminaire et formateur chez Keyce Academy et  Magali SEVONIER, candidate de Koh-Lanta 2021. Il a récompensé la meilleure équipe de Ms2 ayant participé au Séminaire Insencive 2021 qui avait pour objectif de manager dans des conditions de stress.

20H50. Pendant que les diplômés se préparent dans les loges, le Klub humanitaire présente la campagne #AdopteUnePoule, qui a pour objectif de créer un poulailler dans le Centre Régina Orphelinat, lors du voyage humanitaire de février 2022. En parallèle, le klub prépare de nouveaux projets : collecte de déchets, participation aux maraudes, don du sang, distribution de protections hygiéniques féminines, K Event…

 

Le traditionnel lancé de chapeau

21H00.  C’est un des moments le plus important de la vie étudiante de nos diplômés : la remise de diplôme. Cette année, les promotions 2020 et 2021 de Keyce Business School, Keyce Tourisme, Keyce Informatique, Keyce Santé, Digital College et Thierry Marx College étaient plus de 150 à être appelés sur scène. Habillés de leur toge et de leur coiffe,  c’est avec beaucoup d’honneurs que leur diplôme leur fut délivré par Olivier DE LAGARDE, Ridouan ABAGRI et Aline DESTAILLATS. Sous les applaudissements des formateurs, chef d’entreprises, étudiants, nos diplômés ont pu lancer leur chapeau marquant ainsi la fin de leur vie étudiante.

 

Une soirée mémorable : Dadju et DJ Bens présents au gala 2021

23h30. L’ambiance est au beau fixe lorsque Dadju apparaît sur scène. Pendant plus de 45 min, accompagné d’Abou Debeing, il nous a chanté ses plus célèbres hits : Mon soleil, Bob Marley, Jaloux, Meleğim… DJ Bens, devenu un incontournable des soirées Keyce, et DJ Monera, étudiant chez Keyce, ont ensuite mis le feu sur scène. Cette soirée marquera à jamais la vie au sein de la #KeyceFamily.

Partager l'article