Journée d’intégration des écoles supérieures du campus Keyce Academy à Montpellier

Retour
27 mars 2020
Événement
Les Ms2 de notre école de commerce Keyce Business School avait pour challenge de réaliser une journée d’intégration originale et amusante pour l’ensemble des écoles supérieures de notre campus Keyce Academy.
C’est sous le thème des Jeux Olympique que nos Ms2 ont décidé d’organiser leur journée d’intégration. Regroupé par équipe de 5 à 7, c’est une vingtaine d’équipes qui se sont affrontées le jeudi 3 octobre à l’Espace La Cadoule près de Vendargues. C’est dans une ambiance festive et bon enfant que les étudiants/alternants ont rejoint la Cadoule.
Le président du Collège de Paris, Monsieur Olivier DE LAGARDE, nous a fait l’honneur de sa présence et a ouvert de façon officielle LES KEYCE OLYMPIQUE !

 

L’objectif de ces jeux était de récolter le maximum de points afin d’être le grand vainqueur des KEYCE OLYMPIQUE. Plusieurs activités et jeux ont été créé par nos étudiants/alternants de Ms2 de l’école de commerce : des activités plus ou moins sportives, ludiques, intellectuelles et bien évidemment drôle. Notre épreuve préférée ? Le 500m palme ! Une épreuve qui allie agilité, sportivité et ridicule. Après la pause repas, nos jurys ont réalisé un premier classement. Tout était encore possible pour les étudiants/alternants en bas du classement. Pour commencer à les départager, les équipes devaient s’affronter dans une battle. On applaudit encore bien fort l’équipe de la Guinée qui a réalisé la plus belle chorégraphie !
18H, l’heure de la finale a sonné. Les deux équipes vainqueures de la course de relais (épreuve demi-finale) se sont affrontées dans une épreuve ultime : le tir à la corde. Et après des efforts acharnés entre les équipes de l’Inde et des USA, ce sont les USA qui ont remporté les KEYCE OLYMPIQUE.
Les 7 étudiants/alternants vainqueurs ont remporté des goodies mais également une partie de bowling ainsi que des réductions dans le restaurant Gusto et des places de cinémas pour le CGR de Lattes. La soirée s’est poursuivie par un apéritif dînatoire. Les étudiants/alternants les plus motivés ont ensuite « enflammé le dancefloor ».
Après FORT BOYARD, KEYCE LANTA et les KEYCE OLYMPIQUE, que vont nous préparer les futurs Ms2 pour l’intégration 2020 ?

Partager l'article