Learning expedition à Washington pour nos étudiants de Montpellier

Retour
27 mars 2020
International

Plusieurs étudiants sont partis à la découverte du nouveau campus International Business School of Washington (IBSW). Accueilli par le directeur du campus Vinay LAMBA, nos étudiants sont parés pour un learning expedition d’une semaine ! Situé dans l’Est Américain à proximité des sièges sociaux de quelques une des plus grandes entreprises du monde, nos étudiants ont alterné cours (in English please !) et visites d’entreprise. Au programme : rencontre avec les dirigeants d’Amazon, Airbus, USA Today, Accenture, Hilton wolrdwide, Oracle et Microsoft.

Si les après-midis sont consacrées à la découverte du monde professionnel américain et du patrimoine de Washington, l’objectif de ce « learning expedition » est comme son nom l’indique d’apprendre. Les matinées étaient consacrées à l’apprentissage du monde professionnel américain, le management in the US Business et bien évidemment sur le fonctionnement des entreprises.

Paré au décollage et visites culturelles en perspective avec « les incontournables de Washington » : Maison Blanche, Lincoln Mémorial, siège du FBI, le National Mall et encore pleins d’autres lieux chargés d’histoires. Petit plus du séjour qui s’est déroulé du 15 au 20 juillet 2019, une journée découverte de New York.

FOCUS ON IBSW
Le campus International Business School of Washington s’inscrit dans le développement de Keyce Academy et de son partenariat avec la Collège de Paris. Raison d’être de Keyce Aademy, la mobilité à l’international est une valeur clé de l’école. Ce nouveau campus offre aux étudiants de Keyce Academy Montpellier mais également à tous les étudiants du réseau du Collège de Paris de poursuivre leur étude dans notre campus américain. IBS Washington proposera dès la rentrée 2020, trois cycles de formation en management équivalents à nos niveaux d’études français à savoir Bac+3 / Bac+5 et Doctorat avec le BBA, le MBA et le DBA.

Partager l'article