BDE et projets associatifs

Tout au long de votre scolarité, des évènements, voyages et projets ont lieu. Ces activités sont créées par des étudiants/alternants, pour des étudiants/alternants. Le Bureau Des Etudiants (BDE) et le Bureau Des Sports (BDS) dynamisent la vie étudiante et sportive de notre campus. Ces projets collectifs développent l’esprit d’unité entre les étudiants/alternants des différentes écoles, mais aussi avec l’équipe pédagogique. Le réseau des anciens Alumni, lieu de rencontre entre diplômés et futurs diplômés, est un accélérateur d’opportunités.

Suivez les actualités du BDE et du FC Keyce sur Instagram !

Tous les ans, nous organisons à travers notre association, Human Key Light, des voyages humanitaires pour venir en aide aux pays qui en ont le plus besoins. De l’Afrique à l’Asie, nous collectons des livres, jouets éducatifs, peluches, produits de premières nécessités … Notre objectif ? Rendre accessible le savoir dans des endroits où les moyens sont difficiles d’y parvenir. Découvrez notre dernier voyage humanitaire à Conakry (Guinée)